Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manea




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Tahiti ,punaauia

Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous Empty
MessageSujet: Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous   Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous EmptyJeu 13 Oct - 6:59

Pseudo:Manea
Age:13
Sexe:homme
Rang IG:42
Pourquoi êtes vous ici ?:Pour avoir le plaisir de jouer avec vous
Avez-vous Skype : oui
Etiez vous dans une team avant?Si oui laquelle?:non
Comment avez vous connu le forum ?: Grace au vidéo de Saito
Petite présentation IRL de vous: Je m'appelle Manea j'ai 13 ans,je vie a Tahiti, je suis en 3 eme et voilà
Questions délires:
Ketchup/moutarde ou mayo ?:Les 3
Sartsky ou Hutch ?: Je les connais pas
Noel ou Hap ?: Noël
Tamagotchi ou Nintendogs?: Monster Hunter
Action Man ou Barbie?:action man
Steak ou frites ?:Les 2 ensemble.
Bien ou bien ?: Bien


Dernière édition par Manea le Ven 14 Oct - 5:23, édité 1 fois (Raison : Pour compléter les endroits où je n'avais rien mis.)
Revenir en haut Aller en bas
Fannalo
Hammer Master
Hammer Master
Fannalo


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous   Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous EmptyJeu 13 Oct - 17:58

1) Le rang est....trop bas! Moi aussi je savais pas lire a ton âge, c'était dur l'école, surtout au cp.
2) 12 ans ou 13? Tu ne sais même pas? Merde alors, moi non plus. T'es du genre à porter une gourmette, non? On oublie très vite notre nom.
3) Tu répond même pas à toutes les questions, du coup je me sens pas obligé de te répondre entièrement
4) Même à ton âge, je savais me décrire un minimum.
5) Tout le monde sais faire des copier coller, mais ils savent aussi faire le tri. Pas ton cas visiblement, l'intro est très bien copiée d'ailleurs.
6) Notre team est morte
7) Pourquoi tu mens?

et surtout..ET SURTOUT!! N'oublie pas que
Revenir en haut Aller en bas
Manea




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Tahiti ,punaauia

Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous   Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous EmptyVen 14 Oct - 5:22

Salut.
1) Je viens de voir le post où il y a marquer "seulement rang 51+" je suis désolé je ne l'avais pas vue.
2)J'ai bien 13 ans je me suis trompé lorsque j'ai rentré mon age.
3)Oui je n'ais pas répondu a toute les question car j’étais dessus mon Ipod touch lorsque j'ai écrit le message et je ne voyais pas toute les questions donc ,je n'ais pas pus répondre a tout.
4)Je ne sais pas quoi dire de plus de moi.
5)Ici c'est pareil que pour la 3, je ne voyais pas tout donc je ne pouvais pas effacer.
6) Je n'ais vu a aucun endroit un message marquer "team morte".
7) Je n'ais menti sur rien du tout.

J’essaie de bien faire mais apparemment on ne veut pas de moi donc je pars.

Au revoir , bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous   Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous EmptyVen 14 Oct - 16:40

Fannalo a écrit:
6) Notre team est morte

Tu m'as assez dit que tu n'en faisais plus partie.
Ensuite, troller n'est pas forcément la meilleure manière d'accueillir quelqu'un, surtout quand il y a besoin de chair fraîche.
Tu sais qu'il faut apprendre à connaître les gens avant de les juger, une présentation sur un forum n'est pas suffisante pour ça.


Bref, Manea si tu lis ce post, sache que Fannalo n'est qu'un troll sans intérêt, ce qu'il dit signifie que tu dois t'attendre à passer du temps avec des gros beaufs pour qui seul le skill compte.
Pour ma part, je suis prêt à te tester si tu as Skype et que tu te sens prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fannalo
Hammer Master
Hammer Master
Fannalo


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous   Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous EmptyVen 14 Oct - 17:17

Ouais, ouais, j'ai forcé. Tellement eu de coup de pute venant de mecs prépubères que maintenant je met tout le monde dans le meme panier. Oui, j'ai des préjugés, et? J'assume, et je sais à quel point c'est merdique. Mais j'assume.

Du coup, je vais juste complimenter un truc: t'écris bien pour ton âge. Retiens bien, j'en referais plus.

Jsuis plus de la team, mais je me sens encore comme dedans. Cherche pas. Et je pense pas que la 'chair fraiche' tienne a venir dans une team 'mourrante' (pour te faire plaisir). On ne joue même plus. Sur skype, plus personne n'est là, ou presque. Il reste qui? 3 pelés et un tondu.
'[18:48:57] Bap: Il veut tuer notre team plus qu'elle ne l'est déjà' Il, c'est moi, petit padawan.


Maintenant, il a toutes les cartes en main.

Si ca plait pas à quelqu'un, qu'il supprime mon commentaire. Il reste que les admins de toute façon.

Et non, je troll pas, je cherche pas à l'énerver, je tape sur les défauts. Nuance.
Au final, ce n'était l'avis d'un ex membre, ami de la team depuis, tu n'a pas vraiment eu affaire a ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Avignon

Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous   Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous EmptyVen 14 Oct - 20:41

Stop ta méchanceté gratuite fannalo c'est très énervant à force, si tu veux te libérer de ta névrose d'ado mal dans sa peau ne le fait plus ici s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Wacko17

Wacko17


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux Centre

Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous   Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous EmptyVen 14 Oct - 20:44

Bienvenue ici Manea Hap
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous   Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous EmptyLun 24 Oct - 10:40

J'attends ta demande de recrutement pour poster mon rapport :my:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous   Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, vous avez a présent un tahitien parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut jsuis un new
» Salut tout le monde
» Je me présente à vous !!
» Je réponds Présent(ation)
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotions Feelings :: Monster Hunter 3 :: Présentations-
Sauter vers: