Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Tritohorrillo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tritohorrillo Empty
MessageSujet: Présentation Tritohorrillo   Présentation Tritohorrillo EmptyMar 5 Avr - 20:00

Bonjour sur mh3 c'est thomas je suis rang 77, je n'ai pas encore Skype car je n'est pas le micro mais je l'aurai bientôt sisi j'ai connu ce forum grâce aux vidéos de Saito et Hiruma (mes idoles de mh3).Avant j'étais de la dream team mais vu que je mourrais parfois sur des monstres on m'insulter donc j'ai dessidé de quitté la dream team et de venir dans la meilleur team La Emotion Felling! Mon arme préférer est le marteau et mon monstre préférer est le Jhen Moran car je me croit dans Pirate des Caraïbes lol.Le commentaire de Saito est vrai il a un petit air de famille avec aligatueur dans Pokemon.Bon revenons à nos moutons,j'ai déjà était testé mais je n'est pas été pris (dommage mais avec persévérance on y arrive)! Si j'ai voulu rejoindre cette team c'est parce que j'ai envie de m'amuser. Bon voila je pense que j'ai tout dit.Euh(s'il y a des fautes d'orthographes c'est normal je ne suis qu'en 5ème).A oui j'oublier au foot je suis pour BORDEAUX!!!!!
Cordialement Tritohorrillo ou thomas comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight
Admin
Admin
MetaKnight


Messages : 348
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Genève, ville neutre, sans grève ni blocus malheureusement

Présentation Tritohorrillo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tritohorrillo   Présentation Tritohorrillo EmptyMer 6 Avr - 13:05

tritohorrillo a écrit:
j'ai déjà était testé mais je n'est pas été pris (dommage mais avec persévérance on y arrive)!
Non, avec de la persévérance, tu y arriveras encore moins.
Et puis, à quoi bon retenter ta chance dans cette team ? Il y a plein d'autres teams françaises qui ont à peu près notre niveau voire plus que notre niveau.
Ce message est mon dernier avertissement te concernant...

(Médites-y bien et ne commet pas l'erreur de plus Hap)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

Présentation Tritohorrillo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tritohorrillo   Présentation Tritohorrillo EmptyMer 6 Avr - 16:26

KOM TU DOUA AVOUARE MOVEZE AH LAINE AFAURSS 2 NOU LAICHAI LEU QU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tritohorrillo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tritohorrillo   Présentation Tritohorrillo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tritohorrillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi [kay]
» [Présentation] Toc
» Ma présentation .
» Présentation de ... Moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotions Feelings :: Monster Hunter 3 :: Présentations-
Sauter vers: