Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement

Aller en bas 
+16
Shiro
Chopper
Kay
Baptiste
UshUAiiA
Speedy
Allste
Shiki
Rayan
Killgun
Kean
MetaKnight
Arnaud
Hiruma
Fannalo
Saito
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saito
Admin
Admin
Saito


Messages : 428
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Sète

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyLun 18 Oct - 21:21

Bon voici une règle importante qui concerne les personnes innactives de la team.

à partir du moment ou vous avez réussis votre test d'entrée vous êtes un EF,cependant nous avons mis une nouvelle règle qui concerne l'inactivité :
-Lorsque vous êtes inactif plus d'un mois au sein de la team vous passez inactif et après ?

Lorsque vous passez inactif vous avez 1 semaine pour vous manifestez et devenir à nouveau actif sinon vous serez viré de la team,nous n'avons pas mis ça en place pour rien bon nombre de personnes sont inactives et la team est "pleine".

à la vus de cette règle nous avons des places (ou nous allons avoir) de libre le recrutement va changer voici ce qu'il faut pour pouvoir passer votre test:
-Rang 51 +;
-Skype + micro (le micro coute pas cher et skype se télécharge vite);
-NE PAS ECRIRE EN SMS ! les fautes d'orthographe sont tolérés nous ne sommes pas prof' de français mais sérieusement ça devient lourd les gens qui ne savent pas utiliser + de 10 touches de leurs claviers;
-Une bonne mentalité,les mecs qui spam de messages sur le forum en mettant leurs questions n'importe ou n'importe comment c'est chiant;
-Un niveau convenable
-ET LE PLUS IMPORTANT ... LE DELIRE ! une fois sur skype vous verrez que notre team est 100 % have fun.

Si vous n'avez aucun des critères citer ci-dessus n'essayer même pas de postuler.

Saito votre admin bisounours chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Fannalo
Hammer Master
Hammer Master
Fannalo


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyLun 18 Oct - 21:31

Nous t'aimons tous Hap
Fake Nowel Mais je dois dire, bonne résolution Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 379
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : -

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyLun 18 Oct - 22:04

Chaud, dans une semaine je vous quitte Nowel
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin
Admin
Arnaud


Messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMar 19 Oct - 14:03

Autre règle, si vous savez à l'avance que vous n'avez plus accès au jeu/forum/skype plus d'1 mois, prévenez nous pour pas vous faire virer Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMar 19 Oct - 15:28

heu sait bon ne lisez pas ma candidature je suis pas rang 51+ je suis que 33 :suspect:

Mes sinon j'ai tout les autre truc mes bon pas grave.=(
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight
Admin
Admin
MetaKnight


Messages : 348
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Genève, ville neutre, sans grève ni blocus malheureusement

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMar 19 Oct - 17:27

nosferale a écrit:
heu sait bon ne lisez pas ma candidature je suis pas rang 51+ je suis que 33 :suspect:

Mes sinon j'ai tout les autre truc mes bon pas grave.=(
Non, pas vraiment.

Bien la MAJ sinon. Bon bah Hiru, fonce acheter un micro, c'est juste un conseil Hap
Revenir en haut Aller en bas
Kean

Kean


Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMar 19 Oct - 17:40

Non!! Je ne pourrais pas acheter un micro...
J'espère qu'il y en aura un avac mon ordi portable même si il est pourri je m'en fou!!
Je prie...


Dernière édition par Zekrom le Mar 19 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Admin
Admin
Saito


Messages : 428
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Sète

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMar 19 Oct - 18:10

Hiru à un micro il est tout timide Nowel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Hiruma

Hiruma


Messages : 379
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : -

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMar 19 Oct - 18:26

Je suis timide ( en faite c'est le soir je peux pas parler fort car mon père dort et se lève tôt donc ... Hap )
Revenir en haut Aller en bas
Killgun




Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMar 26 Oct - 6:58

Hiruma a écrit:
Chaud, dans une semaine je vous quitte Nowel
Rire Moi je fais pas parti de la team (je fais parti d'une autre) mais je veux bien m'incruster dans vos partis desfois Hap (c'est pas une question Nowel )
J'ai aimé le : Rang 51+ <Sa prouve que la force fais le plaisir ,après je dit sa .. .. Peur
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Admin
Admin
Saito


Messages : 428
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Sète

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMar 26 Oct - 20:08

Le rang 51 + c'est juste parce que on à beaucoup de HL et que si ils sont beaucoup plus bas ça fait chier de toujours aider + ils pourront pas profiter de tout les mobs avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Killgun




Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMer 27 Oct - 13:30

Ah ok ^^' mais sinon dans votre converse (pas la générale avec tous le bordel (dans le sens propre du therme bande de cochon) ya combien de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan

Rayan


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25
Localisation : Dubai !

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMer 27 Oct - 15:14

Vous allez m'abandonez je suis que 46 Nowel
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Pérols

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyVen 29 Oct - 5:08

Mais non se qui sont déjà dans la team y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Allste

Allste


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : DTM

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptySam 30 Oct - 19:54

Flemme d'acheter un micro.

Cordialement, Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Kean

Kean


Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptySam 13 Nov - 14:38

Je préviens juste que vous pourrez bientôt entendre ma voix et oui suspence vous ne l'avez jamais entendu donc j'en aurai un à mon annive quoi ( 7 décembre )mais on le fêtra le 11 décembre donc patience vous entenderez bientôt ma voix ...

Cordialement Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 379
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : -

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMer 29 Déc - 20:35

"Rang IG: 33
Messages: 1
Date d'inscription: 29/12/2010
Age: 13
Localisation: Menthonnex, Haute-Savoie"

Toi, tu vas avoir des problèmes si t'écris de la merde encore... Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement 162223
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part, nul part :hap:

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMer 29 Déc - 20:47

Moi je suis actif sur skype. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin
Admin
Arnaud


Messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMer 29 Déc - 21:03

Max a écrit:
eyhtrtrry(t

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyJeu 30 Déc - 9:01

Excusez moi mon clavier avait bugé et je voulais voir si ça marchais
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin
Admin
Arnaud


Messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyJeu 30 Déc - 11:05

Fonction Éditer, et n'utilise pas le forum pour tester ton clavier, merci Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyMer 16 Fév - 21:03

Bonjour tout le monde :D
Je viens de m'enregistrer alors je suis nouveau et je connais pas trop encore ce que je dois faire pour faire vraiment partie de la team... Il me manque plus que skype mais sa va pas prendre beaucoup de temps ;) Si quelqu'un pouvais m'aider SVP ce serais simpa ^^.
PS: Putain saito je kiffe tes videos je les regardes tous les jour et je suis trop content de m'etre inscrit :D
Revenir en haut Aller en bas
UshUAiiA

UshUAiiA


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : Swiss =D

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyDim 15 Mai - 9:37

Go mettre ma candidature en exemple ;)

Re-post.

Salut à toutes et à tous,

I Partie IRL..
Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Sam (comme mon surnom =P)
Je suis jeune.. j'ai 13 ans mais connait mon français (presque) sur le bout des doigts.. (Ancien Mercenaire sur Dofus pour ceux qui connaissent).
Ce texte me paraît trop court donc je vais un p'tit peu l'allonger.. Je pratique du basket (selection de mon canton (suisse)) et du Nunchaku, Art martial peu connu mais que je pratique depuis de nombreuses années et qui m'a fait monter au rang de champion du Monde ! (oui oui, c'est vrai)

II Partie IG..
Dans Monster Hunter, j'ai un minimum d'experience, j'ai donc jouer à MHFU (monster hunter freedom unite) avec mon ami Bryan (phenix sur ce forum) et mon frère. Je joue de préférence à la lance sur MH3 et commence la mopho-hache. Je sais aussi très bien manier les autres armes, que ce soit GS, LS, SNS mais que de l'épéiste.
Mes raisons pour avoir envie de vous rejoindre sur ce forum et dans le jeu ?
Sur MH3, je ne rencontre presque que des inconnus, que ce soit Anglais, Allemand, Espagnol, Italien.. J'en ait ainsi dire marre de devoir retrouver dans mes quelques apprentissages de langue de quoi parler avec eux. Je me débrouille bien en Anglais et en Allemand quand même. Je suis rang 23 et avant tout, j'espère pouvoir m'amuser avec vous.
Et bien merci et désolé d'avoir fait un deux paragraphes mais j'ai de l'ambition pour enfin rejoindre une équipe.
Buena sera, lei touti xD
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyDim 15 Mai - 10:06

UshUAiiA a écrit:
Go mettre ma candidature en exemple ;)

Re-post.

Salut à toutes et à tous,

I Partie IRL..
Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Sam (comme mon surnom =P)
Je suis jeune.. j'ai 13 ans mais connait mon français (presque) sur le bout des doigts.. (Ancien Mercenaire sur Dofus pour ceux qui connaissent).
Ce texte me paraît trop court donc je vais un p'tit peu l'allonger.. Je pratique du basket (selection de mon canton (suisse)) et du Nunchaku, Art martial peu connu mais que je pratique depuis de nombreuses années et qui m'a fait monter au rang de champion du Monde ! (oui oui, c'est vrai)

II Partie IG..
Dans Monster Hunter, j'ai un minimum d'experience, j'ai donc jouer à MHFU (monster hunter freedom unite) avec mon ami Bryan (phenix sur ce forum) et mon frère. Je joue de préférence à la lance sur MH3 et commence la mopho-hache. Je sais aussi très bien manier les autres armes, que ce soit GS, LS, SNS mais que de l'épéiste.
Mes raisons pour avoir envie de vous rejoindre sur ce forum et dans le jeu ?
Sur MH3, je ne rencontre presque que des inconnus, que ce soit Anglais, Allemand, Espagnol, Italien.. J'en ait ainsi dire marre de devoir retrouver dans mes quelques apprentissages de langue de quoi parler avec eux. Je me débrouille bien en Anglais et en Allemand quand même. Je suis rang 23 et avant tout, j'espère pouvoir m'amuser avec vous.
Et bien merci et désolé d'avoir fait un deux paragraphes mais j'ai de l'ambition pour enfin rejoindre une équipe.
Buena sera, lei touti xD

I : Useless
II : OLOL JEU MER MA PRAIZ' EN AIX-AMPLE
III : Up ce genre de topic une fois par mois
Verdict : You lose.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 379
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : -

Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement EmptyDim 15 Mai - 10:35

Euuuut ... pourquoi tu postes sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement   Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innactivités et nouvelles modalitées de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de D4V!D
» Modalités de recrutement
» Recrutement Horus
» Recrutement Pilou
» recrutement de pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotions Feelings :: Monster Hunter 3 :: Recrutement-
Sauter vers: